Noël 2021

Notre action le 12 décembre 2021

MERCI  A  TOUS

La 40ème Edition de la grande collecte des Clubs Kiwanis de Bruxelles a connu un très grand succès !

Malgré la pandémie, les Kiwaniens de Bruxelles ont tenu à organiser, ce dimanche 12 décembre, leur traditionnelle collecte de jouets, de vivres et de vêtements au profit des enfants défavorisés de notre région.

Grâce à l’implication de nombreux bénévoles, plusieurs dizaines de m³ de dons, généreusement confiés au Kiwanis par la population bruxelloise, ont été remis à une quinzaine d’associations.

Un tout grand merci à la STIB d’avoir mis à notre disposition un magnifique bus, au couleur de la solidarité, pour assurer la logistique entre les différents points de dépôt.

Tous nos remerciements vont aux généreux bruxellois, aux courageux bénévoles et aux sponsors qui ont rendu possible ce formidable élan de solidarité.

Une vidéo prise au centre de tri et de distribution, situé sur le campus de l’ICHEC à Woluwe-Saint-Pierre, donne une petite idée du travail accompli durant cette journée mémorable.